Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirouette Cacahuete
17 novembre 2014

Un graaaaand sac pour un graaaaand cahier !!

Une p'tite couture toute simple mais ma Miss A. est tellement fière de son sac qui sert à transporter le grand...l'énooorme cahier de l'école qu'on reçoit de temps en temps à la maison, que je ne pouvais pas faire l'impasse d'un article pour lui !! :)

 

MES COUTURES Pirouette Cacahuète sac Agathe 002

le sac est réversible. Je l'ai fait d'après le tuto de 2mesdixdoigts tuto un sac de pucette ou préparation psychologique ...

 et j'y ai rajouté une poche zippé d'après {tuto} Coudre une poche zippée - 2.0 - Sacôtin

MES COUTURES Pirouette Cacahuète sac Agathe 004tissus coton écureuil de mode4u, tissus coton pois jaune des coupons St  Pierre, tissus petit pan météores

 

Abientôt. :*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore ce sac, l'imprimé est magnifique, je l'avais déjà remarqué. Ta miss A peut être très contente de sa maman
C
il est beeeaaaaaaaaaauuuuuuuuuuu !!!!!!!!!! comment elle doit se la péter miss A ;)
P
Merci N'Orély !! Carrément qu'elle est fière !! "Naaaan c'est moi qui le pooooooorte Moon saaac" qu'elle m'a dit hier ^^.
O
ouahhhh très beau ce graaaaand sac :) Miss A doit être super fière!
Publicité
Pirouette Cacahuete
  • Maman avant tout, je coud principalement pour mes deux filles et c'est d'elles que me vient cette envie.
Newsletter
Archives
Publicité