Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirouette Cacahuete
5 janvier 2015

Une mini-perle pour un défi !!!

 

Et oui moi aussi je fais partie de celles qui ont TOTALEMENT craqué pour ce topissime patron d'Ivanne.

Un patron téléchargeable direct à la maison pour le coup y'a pô plus rapide...à un prix complètement abordable et avec des explications limpides.

Bref un vrai régale vous le verrez partout il n'y a que du positif et aucune critique sur ce patron aux multiples possibilités.

C'est donc boostée par le défi lancé sur le blog des addicts de Grains de Couture que je me suis lancée dans la réalisation de cette mini-perle.

Alors rendrai-je ma copie à l'heure ...???

Et bien ouiiiiiiiiii !!! Incroyable hein !!?? (bon ok j'avoue je l'ai finie aujourdhui... On ne me changera pas ;) )

 

MES COUTURES Pirouette Cacahuète mini-perle 001

Mini-perle patron pdf d'Ivanne Soufflet  taille 6 ans hauteur 4 ans pour ma 3 ans- velours milleraies moutarde (ma petite mercerie) - passepoil maison en liberty Nina Taylor corail (la mercerie chic)

MES COUTURES Pirouette Cacahuète mini-perle 002

MES COUTURES Pirouette Cacahuète mini-perle 003

Doublure des poches et ceinture en coton Güttermann petites étoiles beige (self tisus)- Ourlet rapporté en biais liberty Nina Taylor corail (la mercerie chic)

MES COUTURES Pirouette Cacahuète Mini-perle 009

Pour voir les versions de celles qui ont aussi relevé le défi c'est chez les addicts de Grains de Couture que çà se passe. ;)

Voilà pour mon premier billet de l'année. :)

J'en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous une merveilleuse année haute en couleurs, pleine d'inspiration, de créativité, d'envie, de plaisirs...

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de m'avoir fait découvrir ce modèle et cette créatrice que je ne connaissais pas du tout. Je me suis grandement inspirée de votre jupe pour faire celle de ma fille ainsi que de mes 3 nièces (enfin il m'en reste 2 à faire encore mais ça prend forme). Encore merci à vous.
H
Très jolie jupe. Je vais piquer les couleurs pour me faire une châtaigne dans les mêmes tons!!!
I
ta version moutarde est magnifique et vraiment bien "finie", j'aime beaucoup ! MERCI beaucoup de mettre si joliment en valeur le patron de la mini-perle !<br /> <br /> Ivanne
C
très originale dans cette couleur!
M
waouh, j`ADORE ! Tu as le patron pour adulte? J'ai pas gonzesses moi...
Publicité
Pirouette Cacahuete
  • Maman avant tout, je coud principalement pour mes deux filles et c'est d'elles que me vient cette envie.
Newsletter
Archives
Publicité