Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirouette Cacahuete
17 mai 2015

Raoul le loup

Coucou me revoilà !!

Après cette "petite" pause couturesque, je reviens pour vous présenter mon premier Raoul le loup de Laëtitia Gheno alias Laëtibricole. Un univers enchanteur qui nous transporte et nous laisse rêveur.

J'avoue que j'ai parfois galéré dans la confection. Faire des doudous c'est pô si simple !! Je m'attendais à autre chose. Les explications manquent parfois de précisions à mon sens...Heureusement qu'il y a les Laetibricole addict sur facebook et les blogs pour donner quelques bons tuyaux !!

J'ai donc "roulé un morceau de jeans" que j'ai inséré au niveau du cou de Raoul pour que la tête se maintienne "un peu" plus droite. J'ai même rajouter un rouleau de papier toilette mais il a fini par glisser un peu trop dans le corps...

J'aurai peut-être du coudre la tête plus prêt du corps aussi...

Bon je vous laisse voir ce qu'il en est de ce grand Loup offert pour les 1 an de Mon p'tit Chou Arthur dont je suis bien fière de vous dire que je suis maintenant la Marraine !! Oulalalalala :D


Raoul le loup

Raoul le loup du livre "créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs" de Laëtitia Gheno

Raoul le loup

Raoul le loup

Raoul le loup

Raoul le loup

Petit noeud papillon...astuce pour cacher la couture de la tête au corps :)

(fait à la dernière minute dans la voiture...ben oui c'est pas drôle si j'suis pas à la bourre !!) ^^

Raoul le loup

tissu velours milleraies gris et coton bleu marine pois blanc des coupons st-pierre - coton fleur des iles turquoise et rouge à cercles bleu, jaune...de chez petit pan - gabardine extensible étoiles multicolore, pressions étoile, yeux sécurisés de chez butinette.- coton marine étoiles blanche de self tissus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Arthur est très fier de sa marraine, elle lui fait de super beau cadeaux fait main c'est pas rien!!!<br /> <br /> Il a hate de faire sa séance photo avec Raoul (ou c'est plutot maman qui a hate de voir ses jolis photos!!!)
M
Trop mignon ton petit Raoul!!! Et bien joue le coup du noeud fini dans voiture... Je te reconnais bien... Et félicitations a la jeune marraine ;-)
B
Trop chou Me donne envie de lui faire un groooos calin! ^^
Publicité
Pirouette Cacahuete
  • Maman avant tout, je coud principalement pour mes deux filles et c'est d'elles que me vient cette envie.
Newsletter
Archives
Publicité