Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirouette Cacahuete
9 décembre 2015

Chouette des pommes de pin !!

Coucou !!

Aller pour vous faire patienter un p'tit peu encore avant que je vous montre ma réalisation pour le défi de filante...

Je vous présente "Monsieur Dinde" et "Rose des sables".

Tout commence par un petit mot dans le cahier de Miss V. Demande de la maîtresse "Apporter une déco pour le sapin de la classe".

Alors avec Miss V. on s'est mise d'accord sur une idée piochée sur pinterest.

L'occasion parfaite pour une balade en bord de mer à St Jean-du-doigt où nous avons trouvé notre trésor !!

IMG_0993

IMG_0994

Patience Patience pour le séchage et l'ouverture des pommes de pin...

Mais qu'allons-nous en faire...???

IMG_1038

Houhou voici "Rose des sables" l'oeuvre de Miss A. ( 4 ans )

IMG_1043

Accompagné de "Monsieur Dinde" baptisé par Miss V.( 2 ans et demi )

IMG_1047

IMG_1048

 

Chouette pomme de pin - feutrine collée avec de la colle gel sans solvant pour les filles puis au pistolet à colle chaude sur la pomme de pin.

IMG_1052

IMG_1053

IMG_1054

Vous imaginez bien leur grande fierté ce matin quand elles ont offert leur chouette/hibou à leur maître et maîtresse respectif. ;)

Et je crois même que ces p'tites bêtes ont sacrément plu aux destinataires...

Petit clin d'oeil à St jean du doigt en écoutant Thomaaaaas !!!

thomas fersen: "st jean du doigt"

A bientôt !! :)

PS : Merci beaucoup pour tous vos gentils messages pour la mini-perle !! çà fait tellement plaisir !! J'espère que vous avez toutes reçu ma réponse ? (J'ai changé ma façon d'envoyer les réponses et j'espère que çà a bien fonctionné...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super chouette!bravo!
O
bravo les girls! c'est trop chouette!
C
elles sont très belles ces chouettes, bravo aux puces :-D
B
C'est une super bonne idée!! J'adore, j'adhère!
L
Excellent !
Publicité
Pirouette Cacahuete
  • Maman avant tout, je coud principalement pour mes deux filles et c'est d'elles que me vient cette envie.
Newsletter
Archives
Publicité