Evidemment je n'y dérogerai pas et vous souhaite pour commencer cet article  :

 

BLOAEZ MAD !! ;)

BONNE ANNEE !! ;)

 

Que cette année soit aussi riche en découverte et en amitié. Qu'elle soit douce et heureuse autant que possible. Encore et toujours de la cousette, de l'émerveillement, de la couleur et des idées à foisons qu'on ne puisse tout réaliser... ;)

Pleins de petits bonheurs à vous qui me suivez et 1000 MERCI !! Vos messages c'est que du bonheur et de la motivation en plus !!

 

Donc donc donc...

Pour débuter cette année quoi de mieux que de répondre au nouveau défi de Filante n'est-ce-pas ??!!

Un défi où maîtres mots étaient : "Etincelant, scintillant, brillant !!"

Juste parfait pour se faire un p'tit haut pailleté pour les fêtes !! J'ai choisi le Back is back de Vanessa Pouzet (patron pdf)

Aller go c'est parti pour le "kibrille", attention à vos mirettes !! ( Bon pas tant que çà puisque les photos ne rendent pas le côté argenté comme il faut...)

IMG_1291tissus coton marine pois argentés - coton japonisant blanc étoiles argentées de chez self tissus Lannion - passepoil argenté de chez les moutons de kallou.

IMG_1292Il s'agit de la version soft pour l'ouverture du dos avec le passepoil que j'ai fait courir le long de la couture dos.

IMG_1287Le col aussi a eu le droit au passepoil ^^. J'avais vu sur la blogo qu'il avait tendance à étrangler ce fameux col !! le truc pas très agréable vous en conviendrez...Alors je l'ai diminué en prenant la base du col du top C vu Ici. C'est encore limite malgré cette modification je trouve...

IMG_1285

IMG_1309

IMG_1311Patron pdf Back is back de Vanessa Pouzet. (légèrement réduit au niveau du col devant).

Pour aller voir les autres merveilles kibrilles c'est chez Filante que çà se passe ;)

A bientôt !!

BiZz.