Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirouette Cacahuete
11 janvier 2016

Home-made glissé sous le sapin !!

Bonjour, bonjour !!

Les fêtes sont passées mais on y reste encore un peu grâce aux Piqueuses de Jases.

A Noël l'occasion est forcément donnée de confectionner des p'tites choses, même si, je l'avoue ma production n'a pas été fort grande...

Pour commencer je vous présente une bouillotte sèche réalisée pour réchauffer les reins de ma petite mémé !! :)

Pirouette Cacahuète

La pochette remplie d'1kg de riz est à insérer dans la chouette qui sert donc de housse à la bouillotte.

1 min au micro-onde et Hop sur les reins, le ventre, le cou...

Pirouette Cacahuète

Fermeture par une pression au dos.

Pirouette Cacahuète

Bouillotte sèche Chouette (patron maison) - piqué de coton violet pois blancs des coupons St-Pierre - coton à fleurs de Myrtille St-Brieuc.

Et le deuxième et dernier cadeau hand-made (quand je vous disais que ma production n'a pas été fort grande...) était pour ma soeur qui voulait des coussins pour égayer son canapé (d'ailleurs il y en a 3 mais 2 seulement sont en photos...). Voilà c'est chose faite !! :)

IMG_1091

IMG_1102

IMG_1115

IMG_1121

Tissu Jacquard Master écailles - coton triangles vintage jaunes - passepoil maison avec biais ocre - le tout de chez Mondial tissus. Tuto des coussins chez Pikebou.

Le thème était aussi de présenter sa tenue de fête alors je vous met le lien de mon précedent article sur le haut Back is back réalisé pour l'occasion.

Je ne sais pas vous, mais moi je m'en vais chez Les Piqueuses de Jases y voir d'autres jolis cadeaux home-made glissé sous le sapin !!

A bientôt !! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis carrément fan de tes coussins! Les imprimés sont superbes! Bravo
A
superbe et tes coussins avec du moutarde une tuerie !
C
Tout est très joli !
B
Jolis et pratiques ces petits cadeaux, les lutins ont bien taffé! J'aime particulièrement tes coussins, ils vous revigorent un intérieur!!
A
Très sympa cette bouillotte, et ces coussins sont superbes !
Publicité
Pirouette Cacahuete
  • Maman avant tout, je coud principalement pour mes deux filles et c'est d'elles que me vient cette envie.
Newsletter
Archives
Publicité