Coucou !!

Quoi de mieux que d'avoir une double motivation pour finir ses coussins dans les temps ??

Et oui parfois le hasard fait tellement bien les choses : le défi de La tête dans les étoiles " se motiver à coudre un accessoire et en paticulier 1 ou des coussins " ne pouvait pas mieux tomber...Ma cop's depuis... (osons le dire puisqu'elle aime tant me le rappeler ;) )...28 ans (et même qu'on n'a que 4 jours d'écart et que mes parents ont failli m'appeler comme elle) (=> phrase inutile en soit je sais et d'aucun intérêt dans mon article, c'est pourquoi elle est entre ( ) (tout comme celle-ci d'ailleurs...oulalala çà devient compliqué là, des parenthèses dans des parenthèses...) mmh vous aussi, vous avez remarqué qu'en général les phrases entre () n'ont pas grand intérêt ou même parfois n'ont aucun lien direct avec le sujet du nommé article ?? Bon ok j'arrête et ferme cette parenthèse ) !! ;)

Bref bref ...

Parlons de ce qui nous intéresse : LES COUSSINS !!

La commande était précise alors j'espère que le résultat obtenu ne va pas les décevoir.

IMG_1332

Alors, alors...çà ressemble à...

IMG_1333

...

IMG_1321Oui bien sûr une baleine et une étoile (aux bras plutôt pointus à la demande de Louise la proprio) ;)

IMG_1324Tissus baleines fond bleu et fond gris de chez ppmc - tissu coton flot bleu turquoise de chez Mondial tissus - lin blanc - coton noir de mon stock.

Baleine d'après le tuto de Zelphie.

 

Et comme je sais que la maman et la fille sont fans des "petites" barettes, je ne me suis pas privée en faisant cette barrette papillon avec quelques chutes de tissus.

IMG_1326Barrette papillon faite à partir du super tuto de les lubies de Louise

Un p'tit tour chez La tête dans les étoiles pour voir la suite du défi. ;)

(édit : la prochaine fois, j'éviterai de faire mes articles après ma nuit de boulo...je crois que la fatigue me monte au cerveau quand même...il n'y a pas que les coussins qui sont en folie...)