Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirouette Cacahuete
1 mai 2017

Tapis à langer nomade girly.

Coucou à toutes !!

Aujourd'hui je profite du défi de Filante sur le thème du ROSE pour vous montrer deux tapis à langer nomade d'après le tuto de Pour mes jolis mômes.

Un cadeau toujours efficace et bien pratique lors des naissances, je ne m'en lasse pas.

tapis à langer

 Pochette personnalisée avec le prénom découpé à la silhouette caméo.

tapis à langer 2

Coton gris étoilé et coton uni gris de self tissus Lannion - passepoil maison - pression Kam du stock - serviette invité achetée en grande surface.

La petite touche de passepoil rose sur le devant des poches assorti à la serviette.

Comment çà pas beaucoup de rose sur cette cousette ??

Vous en voulez plus ??

ok !!


IMG_2854

 Prénom et papillons découpés à la silhouette caméo - flex blanc de chez happy flex - passepoil vert d'eau maison.

IMG_2866

IMG_2869

 

Le "corps" du tapis est entièrement molletonné.

Ben oui hey on pense au confort du bébé !! ;)

 

IMG_2868Coton uni fushia des coupons-St-Pierre - Coton écailles mondial tissus - passepoil vert d'eau maison - serviette invité ikéa - pression kam du stock.

Tapis à langer nomade d'après le tuto de Pour mes jolis mômes mais pas que...

 

Mission accomplie pour le défi de Filante !! YES !!

On file maintenant voir les jolies choses girly des autres blogueuses et découvrir le thème du mois prochain !!

A bientôt.

Biz.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop belles !
F
Joli et super pratique, The cadeau!
V
C'est toujours hyper pratique, et le côté personnalisé avec le prénom est un vrai plus!
C
C'est ravissant. Bravo!
L
Trop beau et pratique
Publicité
Pirouette Cacahuete
  • Maman avant tout, je coud principalement pour mes deux filles et c'est d'elles que me vient cette envie.
Newsletter
Archives
Publicité