Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirouette Cacahuete
4 avril 2018

Colombine à volant pour une princesse

Il y a un mois pour les 3 ans d'une princesse auxquels Victoire était invitée j'ai osé le vêtement home made en cadeau...

IMG_6968

Des volants, de la double gaze, du moutarde...

IMG_6978

Une jolie princesse...

IMG_6986

Un magnifique patron de Papillon et Mandarine, Colombine en 4 ans version volants et manches longues.

 

IMG_6983

IMG_6984

IMG_6982

 

J'ai fait un ourlet roulotté à la sujetteuse sur les bords des volants trouvant cette option plus rapide et jolie... Pour le côté rapide on repassera.. C'était sans compter sur les caprices de ma surjetteuse... (ou de mon mauvais réglage hum hum). 

 

IMG_6992

IMG_6993

IMG_6989

IMG_7002Colombine à volant en 4ans pour Ines 3 ans - tissu double-gaze moutarde des coupons-st-Pierre - pression kam bleu en stock.

On a pu faire la séance photos lors des 5 ans de Victoire mercredi dernier. Peu de temps avant pâques... Alors les copines sont toutes reparties avec un petit lapin doudou en souvenir ! 

IMG_6958Patron du lapin trouvé sur internet il y a fort longtemps... - et destockage de tissu.

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
2
superbe!!
C
adorable tunique ! et une de mes couleurs fétiches ! :)
L
Trop jolie cette colombine !! ;)
J
Quel joli modèle !! Et quel joli cadeau. Superbe !!
J
Trop mignnonne !! C’est top dans cette couleur ! Et sympas les lapins !
Publicité
Pirouette Cacahuete
  • Maman avant tout, je coud principalement pour mes deux filles et c'est d'elles que me vient cette envie.
Newsletter
Archives
Publicité