Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirouette Cacahuete
23 octobre 2014

Et si on ramenait un peu le soleil et la chaleur...

Aller un peu de chaleur dans nos p'tits coeurs en cette saison d'automne qui pointe bien le bout de son nez maintenant !!

Voici mes p'tites coutures de juillet. Une robe pour Miss A. et un p'tit sarouel pour Miss V. :)

Bien sûr la robe tout le monde l'aura reconnue tellement elle fait fureur sur la blogosphère...^^ LA Robe Alula du célèbrissiiiime "Grains de couture" d'Ivanne Soufflet.

Juillet 2014 Victoire 009

Juillet 2014 Victoire 010

Juillet 2014 Victoire 012

patron alula sans le col en 6 ans (pour ma 3 ans) - lin fushia des coupons st pierre, biais liberty Ninataylor de la mercerie chic.

Juillet 2014 Anniversaire Agathe 3 ans 019

Et oui la mienne aussi elle touuuuurneeeuuhh :D

 

Et voici le popotin de Miss V.

Bon oui j'avoue c'est une tenue "pour la maison" et pas très raccord mais ce sont les seules photos que j'ai sous ma souris !! ^^

Juillet 2014 Victoire 003

Juillet 2014 Victoire 005

patron sarouel de Minuscule infini - coton éléphants de mode4u. 

Tutoriel et patron du sarouel évolutif pour bébé - Minuscule ...

 

A bientôt !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci !! J'ai été faire un tour sur ton blog !! ;) Il est rempli de super idées !!
M
très jolis modèles ! j'adore
Publicité
Pirouette Cacahuete
  • Maman avant tout, je coud principalement pour mes deux filles et c'est d'elles que me vient cette envie.
Newsletter
Archives
Publicité