Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirouette Cacahuete
9 novembre 2014

Pour un week-end retrouvaille et rencontre...

Il y a des personnes comme çà qu'on ne peut pas voir souvent parce que les kilomètres nous en privent...mais ces personnes il suffit de les revoir ou de les avoir au téléphone et on a cette impression qu'on vient tout juste de se quitter la veille...que le temps n'a pas filé malgré tout ce nouveau petit monde qui nous entoure...un mari, des enfants...une maison chaleureuse tout à soi...

Pour l'arrivée de son p'tit Maxence ma copine m'avait demandé de lui faire un tapis à langer nomade. Bien évidemment j'ai dit OUI tout de suite en joyeuse nouvelle addict de la couture que je suis n'est-ce-pô !!

Connaissant Ma p'tite Motus j'y ai rajouté la panoplie qui va bien...les lingettes lavable, le sarouel pour les CL et comme je n'allai pas laisser ce petit chose seul je l'ai accompagné du gilet molletonné réversible France Duval Stalla.

C'est timidement et avec une p'tite appréhension quand même que j'ai offert ce "package" qui a finalement bien plu !! OUF !! :)

MES COUTURES Pirouette Cacahuète Maxence 011

MES COUTURES Pirouette Cacahuète Maxence 012

MES COUTURES Pirouette Cacahuète Maxence 013

tapis à langer nomade de "pour mes jolis mômes" Le tuto de ma pochette à langer - Pour mes jolis mômes ...- coton hiboux et gabardine étoilées de chez butinette.

 


MES COUTURES Pirouette Cacahuète Maxence 007

 

MES COUTURES Pirouette Cacahuète Maxence 008Gilet molletonné réversible France Duval Stalla (modification : pas de mancherons) Tutoriel gilet molletonné-1 - France Duval-Stalla- velours milleraie curry butinette, coton étoiles self tissus, appliqués maison. Sarouel minuscule infini Tutoriel et patron du sarouel évolutif pour bébé - Minuscule ...-coton étoiles self tissus, jersey tendance tissus.

 

recto/verso du gilet de plus prêt :)

MES COUTURES Pirouette Cacahuète Maxence 002

MES COUTURES Pirouette Cacahuète Maxence 003

MES COUTURES Pirouette Cacahuète Maxence 004

MES COUTURES Pirouette Cacahuète Maxence 005

MES COUTURES Pirouette Cacahuète Maxence 006

 

Voilà pour ce long billet...oui j'ai un peu blablaté là j'avoue...

A bientôt. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
CANON l'ensemble gilet/sarouel!<br /> <br /> E plus j'adore le moutarde (que je n'arrive pas à trouver au marché d'ailleurs!) et les étoiles, alors le tout réunit...c'est TOP!
P
Superbe!!! J'adore l'ensemble des couleurs et des motifs!<br /> <br /> Le coton ne fait pas trop raide pour ce genre de vêtement? J'aimerai me lancer pour des futurs baby ?<br /> <br /> Merci!
M
Bravo! J'ADORE les modèles et les couleurs.
Publicité
Pirouette Cacahuete
  • Maman avant tout, je coud principalement pour mes deux filles et c'est d'elles que me vient cette envie.
Newsletter
Archives
Publicité