Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirouette Cacahuete
11 février 2015

HS : Atelier Fimo...

Coucou tout le monde !!!

Aujourd'hui point de couture mais de la Fimo...

Le pourquoi de ce hors-sujet me direz- vous ??

Et bien ce week-end deux adorables enfants ont offert plusieurs de leurs jouets aux filles . Alors même s'ils ne les utilisaient plus, je trouve que cette démarche est tout à leur honneur et pour les remercier nous avons décidé de leur faire nous aussi un tout petit cadeau chacun.

Je sais qu'Alice a reçu une belle maison pour ses Sylvanians à noël  (j'Adooooore !!). Alors pour lui permettre d'imaginer tout pleins d'histoires je lui ai fait une mini-dînette...!!!

Voilààààààà... :)

Fimo Agathe & Alice 004

Fimo Agathe & Alice 002

Fimo Agathe & Alice 003

Fimo Agathe & Alice 007

 A très bientôt pour un prochain article...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien encore bravo!! Avec ma soeur on avait ce genre de bonhomme petites (sauf que c'était des ours je crois!), en tout cas on aurait adoré!!!!!
C
quelle minutie!!! ça donne très envie cette jolie dinette! je souhaite à Alice de passer de longues heures de jeux avec.
O
Alors là ma Elo tu m'épates encore une fois!!!je suis complètement toute émue de découvrir ce que tu as fait de tes petites mains de fée un boulo minutieux réaliser à la perfection c'est juste MAGNIFIQUE! Alice sera plus que heureuse tout comme sa maman! On a pas fini de jouer 😜 <br /> <br /> MERCI MERCI <br /> <br /> 😍💗💋
Publicité
Pirouette Cacahuete
  • Maman avant tout, je coud principalement pour mes deux filles et c'est d'elles que me vient cette envie.
Newsletter
Archives
Publicité