Tout à commencé il y a maintenant 4 ans quand j'ai du être mise "au repos forcé" lors de ma première grossesse. Il fallait que je trouve quelque chose pour m'occuper sinon j'allai dépérir moralement !!

Les sages-femmes me disaient que beaucoup de futures mamans découvraient alors le tricot...

Et puis je ne saurai dire exactement comment je suis arrivée sur l'idée d'une dinette en feutrine...

Muni de mon fil et de mon aiguille me v'là partie à la confection de ce futur jouet qui m'a aujourd'hui mené à avoir une MAC .

Ces derniers temps j'ai un peu délaissé ma machine...Alors rien de mieux qu'un petit retour aux sources pour se remotiver !!

dinette 005

dinette 009

dinette 008

feutrine 001

Petites cagettes de fraises récupérées et peintes par les filles, serviette en papier papillons et feuille déco patch à fleurs collées avec la technique du vernis colle.

feutrine 002

Mon lieu de perdition de l'époque c'était le blog de Que cache ma Boite à Belette ? Je vous préviens ce blog est une ENOOOORME mine d'or dans tous les styles !! Blog très dangereux pour les esprits créatifs !! ( A partir du lien que je vous ai mis, il suffit de remonter les pages pour voir défiler tout pleins de tuto...C'est un truc de ouf j'vous dis !! )

Et pour le tuto des carottes, poireaux, salades et autres c'est par Ici. ( par contre les poireaux taillent petits par rapport aux carottes...)

Amusez-vous bien :)

 A bientôt.