Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirouette Cacahuete
26 juin 2015

A l'origine il y avait la feutrine...

 

 

Tout à commencé il y a maintenant 4 ans quand j'ai du être mise "au repos forcé" lors de ma première grossesse. Il fallait que je trouve quelque chose pour m'occuper sinon j'allai dépérir moralement !!

Les sages-femmes me disaient que beaucoup de futures mamans découvraient alors le tricot...

Et puis je ne saurai dire exactement comment je suis arrivée sur l'idée d'une dinette en feutrine...

Muni de mon fil et de mon aiguille me v'là partie à la confection de ce futur jouet qui m'a aujourd'hui mené à avoir une MAC .

Ces derniers temps j'ai un peu délaissé ma machine...Alors rien de mieux qu'un petit retour aux sources pour se remotiver !!

dinette 005

dinette 009

dinette 008

feutrine 001

Petites cagettes de fraises récupérées et peintes par les filles, serviette en papier papillons et feuille déco patch à fleurs collées avec la technique du vernis colle.

feutrine 002

Mon lieu de perdition de l'époque c'était le blog de Que cache ma Boite à Belette ? Je vous préviens ce blog est une ENOOOORME mine d'or dans tous les styles !! Blog très dangereux pour les esprits créatifs !! ( A partir du lien que je vous ai mis, il suffit de remonter les pages pour voir défiler tout pleins de tuto...C'est un truc de ouf j'vous dis !! )

Et pour le tuto des carottes, poireaux, salades et autres c'est par Ici. ( par contre les poireaux taillent petits par rapport aux carottes...)

Amusez-vous bien :)

 A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super top cette dînette! L'idée est géniale et tellement réaliste! Ça me donne des envies!! Bravo!
P
:D rhoooo la honte mdr !!! J'ai pas fait gaffe !! :D<br /> <br /> Merci !! j'avais tenté la religieuse mais mes "boules" n'était pas proportionnelles non plus....décidément !!! faut que j'arrête de commenter aujourd'hui je crois !! lol<br /> <br /> Merci pr ton commentaire :) j'ai ri aussi du coup !!
B
"Les poireaux taillent petit" j'ai explosé de rire!!! XD J'adore cette dînette, tout est trop mimi et super reconnaissable. Je craque pour la charlotte, même si ma pâtisserie préférée c'est la religieuse au chocolat!
Publicité
Pirouette Cacahuete
  • Maman avant tout, je coud principalement pour mes deux filles et c'est d'elles que me vient cette envie.
Newsletter
Archives
Publicité