Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirouette Cacahuete
18 novembre 2014

Une Gienah pour l'automne/hiver !!

 

Voilà le deuxième patron que je réalise du livre d'Ivanne Soufflet.

Après Alula vu Ici voici Gienah en 2 ans pour ma 19 mois 1/2 ( oui oui le 1/2 est hyper important à cet âge !!! )

C'est le deuxième vêtements que je fais pour Miss V. après le sarouel mais là ce coup-ci j'avoue que j'suis pas peu fière de la voir porter cette petite robe faite juste pour elle par sa môman !! Et je crois qu'elle aussi vu la façon dont elle tourne et virevolte avec. ^^

 


MES COUTURES Pirouette Cacahuète gienah 003

MES COUTURES Pirouette Cacahuète gienah 002

 

MES COUTURES Pirouette Cacahuète Gienah V

MES COUTURES Pirouette Cacahuète Gienah 007

MES COUTURES Pirouette Cacahuète Gienah 008

MES COUTURES Pirouette Cacahuète Gienah 004

patron Gienah du " Grains de couture pour enfants" d'Ivanne Soufflet - velours milleraies gris et coton à pois rose des coupons St Pierre, boutons de mon stock.

J'ai un peu enchainé les messages mais ne croyez pas que je sois aussi rapide non non non que neni... A l'ouverture du blog j'avais plusieurs cousettes en cours et maintenant j'ai une tonne de projet ( on en est toutes là je crois...) y'a plus qu'à les mettre en route ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est vraiment jolie ta robe et les couleurs sont super bien choisies. Cela ne m'étonne pas que ta puce fasse des pirouettes avec :) Tu as fait un très beau travail
P
Ooooh mais je n'avais pas vu tous vos gentils commentaires !!! Merci Merci !!! <3
C
l'ébauche laissait penser à quelque chose de beau et à présent qu'elle est finie elle vraiment magnifique!! félicitations à tes doigts de fées!!!
F
Superbe! j'adore ce modele...et avec les tissus que tu utilises, il est encore plus beau! bravo ;)
C
Elle est superbe ! bravo, j'ai le livre mais je n'ai encore jamais osé franchir le pas de ces patrons :)
Publicité
Pirouette Cacahuete
  • Maman avant tout, je coud principalement pour mes deux filles et c'est d'elles que me vient cette envie.
Newsletter
Archives
Publicité